Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Stelena France
17 décembre 2011

Paul Wesley et Torrey DeVitto parlent de leur premier noël en tant que mari et femme.

300La star De Vampire Diaries Paul wesley et sa femme Torrey DeVitto vont certainement célébrer leur premier noël ensemble comme mari et femme, mais ils ont en réalité envisagé d'abandonner de s'acheter des cadeaux l'un pour l'autre.

« Nous voulions signer un pacte disant que nous ne nous ferions pas de cadeaux pour les un, les autres mais seulement pour les enfants » m'a dit récemment Paul Wesley, se référant aux enfants de sa sœur.

Cependant...

Il ne semble pas qu'ils signent quoi que ce soit.

«  Nous allons probablement nous acheter des cadeaux dont nous avons besoin parce que c'est ce que nous faisons chaque année »dit Paul Wesley

Et Torrey DeVitto de répliquer « Il est la personne la plus difficile sur la planète à qui acheter un cadeau ! »

« Ce n'est pas vrai. » dit Paul Wesley. « Donne moi juste un gadget électronique et je suis heureux. » dit-il.

Quand Torrey DeVitto lui rappele chaque gadget qu'il doit avoir, Paul Wesley rit, « Obtiens moi une version améliorée ! »

Quand à Torrey DeVitto c'est assez simple.

« Bijoux ! » dit-elle. C'est toujours un pari sûr avec les bijoux ».

 

lien de l'article en anglais:

 http://fr.eonline.com/news/marc_malkin/vampire_diaries_paul_wesley_talks_first/279463

Traduit par Lyndeline pour Team Stelena France.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 695
Publicité