Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Stelena France
17 décembre 2011

Nina Dobrev: comment rester mince pendant les fêtes.

1323791740_nina-dobrev-240Les vacances peuvent provoquer des ravages à la silhouette de tout le monde, à moins que cette personne ne soit Nina Dobrev.

 

Quand Us Weekly a réussit à attraper la star de 22 ans de Vampire Diaries au dîner de bienfaisance « the ripple effect : the Water project » à Los Angeles samedi, Nina Dobrev à révélé sa saine devise : « Tout est dans l'équilibre »

 

« J'aime faire du yoga » a dit l'actrice canadienne. « J'aime me faire plaisir et manger des choses délicieuses, mais ensuite je vais au Yoga et je fais de l’exercice. »

 

Nina Dobrev a admis qu'elle a beaucoup de mal à résister à son jour férié préféré, qui inclut de la dinde et des brownies. « J'avais fait des essayages pour ma robe des People's Choice Awards et ils la reprenaient pour qu'elle s'adapte à mon corps. J'étais là : prenez deux ou trois de ces épingles de quelques centimètres, laisser une place pour la nourriture ! » à plaisanté Nina Dobrev.

 

Quand elle n'est pas en train de manger lors de son jour de fête préféré, Nina Dobrev utilise son blender Vitamix pour faire des repas sains. « Ils sont délicieux! » c'est extasiée la petite-amie de Ian Somerhalder. «  Ils sont vraiment, vraiment bons. Et c'est sain mais ça reste toujours un casse-croûte. »

 

 

Traduit par Lyndeline pour Team Stelena France

 

Lien de l'article original : http://www.usmagazine.com/celebrity-body/news/nina-dobrev-how-i-stay-fit-during-the-holidays-20111512

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 695
Publicité